1 Boulevard Kelsch
88400 GÉRARDMER

Le chalet des Peluches

Un porte-bonheur Bukowski offert pour votre première commande sur notre nouveau site avec le code promo 'BONHEUR'

lcdm.gerardmer@yahoo.fr

03 29 41 96 41

Pas d’idée cadeau pour les fêtes de fin d’année ? Le Chalet des peluches, magasin de peluches à Gérardmer, vous donne 4 bonnes raisons d’offrir ou de s’offrir une peluche !

1. Indémodable

Depuis que les peluches existent, elles sont une idée cadeau toute trouvée. Quand on offre une peluche, on est à peu près certain de faire mouche, que ce soit pour garçon ou fille. Qui ne s’est jamais consolé en faisant des câlins à son nounours ? Les animaux en peluche restent en tête du classement puisqu’ils représentent pour les enfants un côté rassurant. Du classique ours en peluche, au mouton en passant par la tortue, tous les animaux sont représentés. La peluche est indémodable parce qu’elle sait se réinventer !

2. L’ami fidèle

La peluche, c’est souvent le premier compagnon d’un nouveau-né. Cadeau de naissance incontournable, la peluche préférée des parents deviendra le doudou de l’enfant. Dès son premier âge, la peluche accompagne le bébé dans tous ses déplacements, chez les grands-parents, à la crèche puis à l’école maternelle. On la préfère lavable en machine parce qu’elle est exposée aux accidents du quotidien mais une peluche de qualité sera souvent lavable à la main car plus délicate. Quoi qu’il en soit, nos doudous nous accompagnent parfois dans notre vie d’adulte. Caché dans un tiroir ou dans une boîte, nous gardons précieusement notre compagnon d’enfance.

3. Développer l’imagination des petits

En plus de nous accompagner parfois toute notre vie, la peluche peut jouer un rôle important chez l’enfant : le développement de l’imagination. En effet, à force de jouer avec pendant des heures, l’enfant invente des histoires dans lesquelles son doudou est un héros. Et si vous voulez stimuler son éveil, optez pour la peluche interactive qui chante, bouge ou s’allume pour le plus grand bonheur des tout petits. La peluche marionnette fera le plaisir des enfants : ils pourront vous rejouer des scènes de leur journée grâce à elle. La bouillotte peluche arrive aussi en force. Remplie de grains de blé ou de lin, de noyaux de cerises, et parfumée aux huiles essentielles, elle éveille les sens des bébés mais aussi des adultes !

4. Retomber en enfance

Eh oui ! La peluche a un goût de nostalgie. Comment ne pas craquer devant une petite peluche d’ours polaire ? Qui ne retombe pas en enfance en croisant le regard d’un chien en peluche ultra doux ? Mais la peluche joue désormais un rôle décoratif. Petite peluche ou format XXL, elle vient donner une touche enfantine dans un intérieur. Elle apporte un aspect chaleureux et rassurant. Retrouvez un peu de tendresse en faisant un câlin à un ourson brun au pelage douillet…

Vous aimez les peluches et le plaisir qu’elles procurent à ceux à qui on les offre ? Vous avez le cadeau idéal ! Votre magasin de peluches à Gérardmer vous attend pour vous présenter sa gamme de peluches Bukowski mais aussi des idées de cadeaux originaux !

rafael-un-ange-calin-peluche-bukowski (1)

Pour toute demande de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !

janusz-mon-ange-gardien-35cm-peluche-bukowski (1)
Nous trouver

1 Boulevard Kelsch
88400 GÉRARDMER

Nous contacter

lcdm.gerardmer@yahoo.fr

03 29 41 96 41
Nous suivre

0